logo 77info.fr

Culture - CHAUCONIN

CHAUCONIN-NEUFMONTIERS : à l'abordage de la 8è édition du Festifl'Art !

Publié le 28 Juin 2016 à 08:20 | concernant : Seine-et-Marne

Samedi 2 juillet, l'Asso Siffl'Art revient à Chauconin-Neufmontiers pour le Festif l'Art, et toujours autant de convivialité et d'originalité.

Au début, le Festif l'Art était vu dans le nord Seine-et-Marne comme un événement festif, mais modeste, aux allures décontractées et bon enfant. Si l'état d'esprit n'a pas changé, en quelques années, le festival a pris de l'ampleur et a déménagé de Fublaines vers Chauconin-Neufmontiers, où il peut prendre ses aises. 


Ce samedi 2 juillet, l'Asso Siffl'Art, en charge de l'organiastion du Festif l'Art, proposera quatre scènes, avec chacune son ambiance, une quarantaine de rendez-vous entre 13h et 6h du matin, où on bougera au son du rock, de l'électro et du dub-reggae, on s'essaiera à la jonglerie, on applaudira les jeunes talents musicaux du coin et des pointures nationales.

Cette année est placée sous le thème de la piraterie, et comme d'habitude, les enfants seront les premiers à partir à l'abordage de la journée, à travers différentes animations qui leur sont concernées.

François Cazilhac, président de l'Asso Siffl'Art, était l'invité d'Anne-Sophie Vomscheid sur 77FM (95.8) :


Toutes les informations du Festif l'Art sont ici

Par 77info

Les autres articles

- Newsletter -

Inscrivez-vous à la newsletter

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !