logo 77info.fr

Politique

LEGISLATIVES : "Meaux ressemble à Gotham City"

Publié le 12 Avril 2016 à 10:29 | concernant : Seine-et-Marne

Vincent Morelle, ancien directeur de campagne FN à Meaux pour les municipales revient en Seine-et-Marne avec l'étiquette "Debout la France".
Vincent Morelle revient en Seine-et-Marne avec pour objectif les élections législatives.

Vincent Morelle revient en Seine-et-Marne avec pour objectif les élections législatives.

On l'avait quitté en janvier 2014, quand il démissionnait du Front National et de son poste de directeur de campagne de Béatrice Roullaud aux élections municipales de Meaux. A l'époque, Vincent Morelle avait dénoncé des comportements honteux au sein du parti de Marine Le Pen et préférait claquer la porte.

Il revient dans le département, près de deux ans après ce coup d'éclat qui lui avait valu la une dans tous les médias nationaux, sous l'étiquette "Debout la France". Le parti de Nicolas Dupont-Aignan lui avait déjà fait du pied quand Vincent Morelle quittait le Front National, mais des opportunités professionnelles l'avait fait hésiter à revenir en politique.

Le retour est maintenant confirmé. Vincent Morelle a été nommé délégué sur la sixième circonscription de Seine-et-Marne, celle qui comprend notamment les communes de Meaux, Mitry-Mory et Lizy-sur-Ourcq, et surtout celle dont le député n'est autre que Jean-François Copé (LR), aussi maire de Meaux. Reste à savoir si Vincent Morelle sera choisi par l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan pour être le candidat aux législatives de 2017, voire aux municipales de 2020.


Ce matin, Vincent Morelle était l'invité d'Anne-Sophie Vomscheid sur 77FM - 95.8 :

Par 77info

Les autres articles

- Newsletter -

Inscrivez-vous à la newsletter

- Agenda -

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !