logo 77info.fr

Culture-Loisirs/sorties - PAYS FERTOIS avant

PAYS FERTOIS : avant-première du Ferté Jazz avec Aymeric Maini

Publié le 08 Avril 2016 à 11:26 | concernant : Seine-et-Marne

Un mois avant le retour du festival dans le nord-ouest Seine-et-Marne, mise en jambe avec un concert ce soir à Sammeron.
Aymeric Maini sera à Sammeron ce soir en amont du Ferté Jazz

Aymeric Maini sera à Sammeron ce soir en amont du Ferté Jazz

Du 12 au 16 mai, Ferté Jazz revient pour le plus grand plaisir des oreilles seine-et-marnaises. Une nouvelle édition plus étendue et plus éclectique avec, entre autres, Yaël Naïm, qui habite Chelles depuis quelques années, Toni Green & Malted Milk, découverts par certains déjà en Seine-et-Marne au weekend blues de Meaux, mais aussi des grands noms du funk comme Fred Wesley, tromboniste et compositeur de James Brown, et Earth, Wind and Fire Experience, qui rassemble des anciens membres du groupe et d'autres musiciens de la planète funk et R'n B.


Et pour s'échauffer, ce soir, entraînement avec Aymeric Maini, une sorte de Charlie Winston à la française, de par son look, mais surtout à travers sa pop légère qui vous fera bouger les pieds très rapidement avant de vous laisser séduire par cette voix fragile.
Le concert débute à 20h30 à Sammeron.

Les réservations au Ferté Jazz se font ici

Pour écouter "Take me home" d'Aymeric Maini, cliquer ici

Ecoutez les interviews d'Ugo Pezzetta, maire de la Ferté-sous-Jouarre, et de Magalie Lasselin, président de Jazz en Pays Fertois, l'association qui porte le festival, au micro de Richard Jabeneau pour 77FM - 95.8 :

Ugo Pezzetta

Magalie Lasselin

Par 77info

Les autres articles