logo 77info.fr

Loisirs/sorties -SERRIS une boutique deux - en

SERRIS : une boutique deux-en-un pour les familles

Publié le 03 Mars 2016 à 08:30 | concernant : Seine-et-Marne

La Cachette Secrète propose aux jeunes parents et à leurs enfants une librairie-salon de coiffure à Serris, concept original en Seine-et-Marne.
La Cachette Secrète, avenue de Saria, Serris.

La Cachette Secrète, avenue de Saria, Serris.

C'est parce qu'elle est bibliothécaire que Marion Vidal a eu envie d'ouvrir une librairie pour jeune public. Et c'est parce qu'elle est maman qu'elle a pensé à compléter l'offre par un salon de coiffure ! 


Cette idée originale, encore jamais vu en Seine-et-Marne, permet aux jeunes parents et à leurs enfants de passer un bon moment dans un endroit chaleureux et personnalisé, où tout le monde est à l'écoute, voire même un peu chouchouté. 

Pour cette toute récente gérante de boutique, les actuels salons de coiffure sur le Val d'Europe n'étaient pas adaptés aux bouts de chou. En s'installant à Serris, dans un secteur où les familles avec des jeunes enfants sont nombreuses, elle a déjà réussi à séduire avec son concept. Les réservations au salon de coiffure se font de plus en plus nombreuses, surtout pendant les vacances scolaires et les mercredis après-midis.
On peut y venir pour un livre, pour une coupe, pour les deux, ou juste pour flâner, on repartira conquis !

Ecoutez la chronique de 77FM sur La Cachette Secrète de Serris :


Par 77info

Les autres articles