logo 77info.fr

Loisirs/sorties - Decouverte de l ile de loisirs de Jablines

Découverte de l'île de loisirs de Jablines-Annet

Publié le 22 Avril 2015 à 07:40 | concernant : Seine-et-Marne

La base régionale de plein air de Jabiles-Annet vous ouvre ses portes toute l'année et se prépare, à nouveau, pour une grande saison.
La plage de l'île de Jablines-Annet est la plus grande d'Île-de-France. (crédit photo: Sony Chamsidine)

La plage de l'île de Jablines-Annet est la plus grande d'Île-de-France. (crédit photo: Sony Chamsidine)

En cette période ensoleillée. L'île de loisirs de Jablines-Annet est le lieu idéal pour vous divertir en famille ou entre amis. Une base régionale qui voit le jour en Seine-et-Marne dans les années 60. Avec ses 500 hectares de superficie, elle abrite de nombreux espaces d'activités dont la plus grande plage artificielle d'Île-de-France.
Cyril Marchadour, le directeur de l'île, nous décrit les plaisirs que l'on peut retrouver dans ce parc.


Du sport, de la détente et du repos sont donc au rendez-vous dans le parc seine-et-marnais. Accessible 7 jours sur 7, il peut accueillir jusqu'à 11 000 personnes. Un cadre exceptionnel qui a refait quelques retouches cette année.


L'île de Jablines-Annet accorde, également, beaucoup d'importance à l'environnement. Grâce à de nombreux moyens pour garantir la propreté du site. Ce qui lui vaut le label de pavillon bleu depuis 2010. Une réelle satisfaction pour son directeur.


Une île qui, désormais, veut mettre l'accent sur le développement touristique. L'objectif, atteindre le seuil de fréquentation de 150 000 personnes datant de l'été 2013. 

Par 77info

Les autres articles