logo 77info.fr

Culture-Loisirs/sorties - CINEMA Pierre Salvadori a l honneur du Festi

CINEMA : Pierre Salvadori à l'honneur du Festi-ciné Meaux

Publié le 24 Janvier 2014 à 06:10 | concernant : Seine-et-Marne

Pour sa septième édition, le Festi-ciné Meaux qui débute ce soir dans le nord de la Seine-et-Marne, met à l'honneur le cinéaste Pierre Salvadori. Présentation du réalisateur par le président du Ciné Meaux Club, Jérome Tisserand.

Et si vous passiez un week-end avec Nathalie Baye, Audrey Tautou, Gad Elmaleh ou encore François Cluzet ? A partir de vendredi 24 janvier et jusqu'à dimanche 26 janvier, le cinéma Majestic accueille la 7ème édition du Festi Ciné Meaux. Un festival organisé par le ciné Meaux Club qui met en valeur cette année le réalisateur Pierre Salvadori, à l'origine des films « Les Apprentis », « Hors de Prix » ou encore « De vrais mensonges ».
Jérome Tisserand est président du Ciné Meaux Club. Il nous parle de Pierre Salvadori.


Un cinéaste donc accessible et qui répondra aux questions des festivaliers. La filmographie de Pierre Salavadori ainsi que quatre coups de coeur du réalisateur seront projetés au Majestic tout le week end.
Le Festi Ciné Meaux finira tout en élégance puisque les actrices Nathalie Baye et Audrey Tautou viendront clôturer cette 7ème édition. Séance de dédicace dimanche 19h45.
Pour connaître l'intégralité du programme, cliquez ici


Ecoutez l'interview de Jérome Tisserand au micro d'Anne-Sophie Vomscheid (77FM-95.8)

Par 77info

Les autres articles