logo 77info.fr

Loisirs/sorties -LOISIRS les seine - et

LOISIRS : les seine-et-marnais à la découverte des sports d'hiver

Publié le 28 Février 2013 à 14:36 | concernant : Seine-et-Marne

Nous étions à la base de loisirs de Vaires-Torcy pour l'ouverture du village sportif d'hiver samedi. Cette 9ème édition du rendez-vous propose du ski et de la luge aux visiteurs mais aussi des patinoires, des élastiques ascensionnels et un manège pour les plus jeunes. 
Les premiers visiteurs du village sportif de Vaires-Torcy essayent la luge sur la piste artificielle

Les premiers visiteurs du village sportif de Vaires-Torcy essayent la luge sur la piste artificielle

Les premiers visiteurs sont déjà convaincus. D'habitude Béatrice et sa famille viennent  à la base de Vaires-Torcy pour profiter de la plage. Mais Shaili, qui n'a que 6 ans, a pu faire de la luge pour la première fois. 


Pour cette neuvième édition le village sportif d'hiver propose aussi de nombreux plus. Plus de neige, plus de pente pour la piste de ski et de luge et aussi plus d'animations, mais surtout, grande nouveauté, la possibilité de privatiser l'espace. Julien Pujo, responsable évenementiel à l'UCPA en charge du village sportif.

Même si vous ne privatisez pas le village vous pourrez en profiter jusqu'au 24 mars. Côté tarifs, 5€ pour une heure de ski ou de patin à glace, 2€ pour 30 minutes de luge. Toutes les informations sont à retrouver sur le site vaires-torcy.ucpa.com.


Retrouvez Julien Pujo avant l'ouverture du village sportif :

Par 77info

Les autres articles