logo 77info.fr

Politique -POLITIQUE Stephane Jabut remplacera Monique Papin a la mairie de Dammartin - en

POLITIQUE : Stéphane Jabut remplacera Monique Papin à la mairie de Dammartin-en-Goële

Publié le 31 Octobre 2012 à 07:00 | concernant : Seine-et-Marne

Après 12 ans de mandat à la tête de la municipalité de Dammartin-en-Goële, la socialiste Monique Papin a décidé de laisser la place à son premier adjoint en charge des finances et du développement économique, Stéphane Jabut.
Monique Papin (2ème en partant de la gauche) sera remplacée par Stéphane Jabut (à droite)

Monique Papin (2ème en partant de la gauche) sera remplacée par Stéphane Jabut (à droite)

Ce choix stratégique, à 18 mois des élections municipales permettrait-il une victoire plus confortable qu'en 2008, où la liste de Monique Papin avait été gagné de seulement 12 voix ?
Réponse de Stéphane Jabut au micro d'Anne-Sophie Vomscheid (77FM-95.8).


Ce sera donc un changement dans la continuité. Encore un, après la démission du maire de Torcy et de celui de Lagny au profit de leurs adjoints.
Et si dans ces deux communes, c'est la proximité avec les habitants et le développement urbain qui priment, à Dammartin-en-Goële, les enjeux vont au-delà des frontières de la ville.
Stéphane Jabut.


Parmi les autres dossiers prioritaires, l'évolution de la ZAC, zone d'aménagement concentré, créée sous les directives de Monique Papin, qui restera d'ailleurs adjointe à la mairie en charge de l'urbanisme.
Stéphane Jabut.


Stéphane Jabut, qui vient de démissionner pour se concentrer essentiellement sur ses futures fonctions, devrait officiellement devenir maire de Dammartin mercredi 14 novembre, à l'issue du conseil municipal.

Par 77info

Les autres articles

- Newsletter -

Inscrivez-vous à la newsletter

- Agenda -

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !